|
Des Dieux gauloisModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
52 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hé ben, bravo Patrice, je t'ai déjà lu, en articles, toujours passionnants et sur des sujets particulièrement intéressants et ben voilà , maintenant, c'est l'édition d'ouvrage....
Je pense qu'on doit pouvoir le commander dans nos grandes basiliques omniculturelles modernes, non? Je pense que cette publication par un des piliers, ou plutôt une des racines de cet arbre pourrait être l'occasion d'une conférence de présentation par l'auteur himself, immédiatement suivi par un banquet ritualisé arbrecelticien.... Reste à trouver le sanctuaire Où et quand ?
Salut,
Merci à tous. On peut commander ce livre en librairie, mais en indiquant bien l'ISBN. Cependant, attention: s'agissant d'un livre publié à l'étranger, le libraire est libre de faire le prix qu'il veut. Gare donc aux boutiquiers. Le mieux est encore de commander directement sur le site d'Archaeolingua. Archaeolingua est une petite structure. Elle est prestigieuse (il suffit de voir son catalogue), mais n'a qu'une diffusion restreinte. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Maintenant si @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Félicitation pour cet heureux évènement !
Pour ma part, j'ai déjà "cramé" mon budget lecture pour ce mois. Mais je compte essayer de me le procurer au plus vite !
http://www.archaeolingua.hu/books/serie ... %2026.html Voilà , voilou, avec le lien ça sera encore plus facile... "... celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
. Je suis allée sur le site mais il ne semble pas qu'on puisse l'ordonner en-ligne...
Salut à tous,
Le problème est qu'il n'est toujours pas référencé dans la base Electre qu'utilisent les libraires. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Sulè ce matin je suis reussi à faire l'ordre... quand tu es là : http://www.archaeolingua.hu/ordering.html vais-tu sur le pilier de gauche et clique sur "Series Minor" puis sur le title et il sera ajouté automatiquement à la liste...
Coriobona ? "... celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Nous y songeons très fort. Il ne reste plus qu'a solutionner un tout petit problème technique. Puisque manifestement, ce sanctuaire ne possédent pas encore tout son decorum, nous comptons quand même, repartir avec nos têtes sur les épaules @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Coriobona Si vous êtes prêts à recevoir un flot de "touristes" du sud Belgium ? Où et quand ?
Curmi m'a envoyé une demande il y a quelques jours, je l'ai transmise au CA de l'asso, ce serait en septembre.
Il faut que le CA décide et précise les conditions d'accueil ; à priori il ne doit pas y avoir de souci. On vous tient au courant : ce serait un honneur pour nous que de vous recevoir ! Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Salut,
Sule et Bricta m'ont fait part de petits soucis lors de leurs commandes auprès d'Archaeolingua. En cas de problème, vous pouvez vous adresser directement à la responsable éditoriale: Cseh Fruzsina <fruzsi(at)archaeolingua.hu> Par contre, message en anglais obligatoire. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
52 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |