|
Des Dieux gauloisModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
52 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Salut,
Ca y est, la Librairie Archéologique a du stock: http://www.librarch.com/ Par contre, bonjour le prix. Mieux vaut commander chez l'éditeur, sauf si vous ne pouvez faire autrement. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Bizarre,
Je trouve bien le livre de Mr Milcent, mais pas le tien ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Oki found,
Ils ont voyagés en 1ère classe ou quoi ? Quasiment le double ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut,
Cela devient une habitude chez eux, 27 € de culbute pour le livre de Nathalie Ginoux, Le thème symbolique de la "paire de dragons" sur les fourreaux celtiques..., il valait 50 L = 73 € et passe à 100 € + le port à 6 €, total = 106 € ! Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Pire que ça, 73€ c'est le prix public qui comprend déjà la marge du distributeur ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Salut, ça je ne sais pas,
Les libraires prennent en gros 33 % sur le prix du livre, il y a le diffuseur, le distributeur qui prennetnt leurs marges, l'éditeur lorsqu'il paie ses auteurs doit leur verser moins de 10 % sauf pour les stars ou les super stars comme J. K. Rowling. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
SAlut,
Enfin, tout ça pour dire que je me fiche comme d'une gigne de ne rien gagner pour ce livre: mais j'aimerais simplement être lu. Or avec les tarifs que les libraires français se permettent avec les livres étrangers, ça n'est pas gagné. Et franchement, ça me scandalise, ces marges abusives. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Et je te jure que j'aimerais te lire ! Mais...
Bienvenu dans un monde où la culture est un luxe ! ![]() Je l'aurais ce bouquin, je l'aurais.... Parce que c'est un sujet qui me passionne, je l'aurais. Mais, c'est clair, il va falloir soit que je m'économise, soit que j'attende que des "copies pirates" circulent sur le Net ! Pirater c'est mal ! ![]() Va falloir que je me sers la ceinture ! Ca tombe bien, ma copine trouve que j'ai pris du bide et qu'il faudrait que je fasse un régime ! ![]() "... celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
![]()
A qui le dis-tu ! ![]() Pour ceux qui me croiraient mytho... je confirme que j'ai bien un contrat avec un éditeur pour qu'il publie mon livre. Il ne lui reste plus qu'à faire la différence entre une fonte grecque et une fonte zack dimbats. A cause de ce petit "détail", mon ouvrage est coincé en fabrication depuis 6 mois, et je les relance vainement tous les 15 jours. A bon entendeur...
Salut à tous,
Patrice, ton éditeur hongrois pourrait le proposer à la librairie Epona (Errance) qui reste tout à fait raisonnable, cf Le cycle d'Harold d'Anne Dudant. Il y a aussi la librairie Mollat à Bordeaux qui a des marchés avec beaucoup de bibliothèques univeristaires et de lecture publique et dispose d'un site Internet performant. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Une petite question au passage.
Qui l'a déjà lu ? @+Pierre Pierre Crombet
52 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |