On en trouve vraiment partout au-delà de la Loire :
http://pagesperso-orange.fr/f.winter/f.winter/andouille.htm
A+

|
Toc! Toc!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Salut à tous,
On en trouve vraiment partout au-delà de la Loire : http://pagesperso-orange.fr/f.winter/f.winter/andouille.htm A+ ![]()
![]() ![]() ![]()
Non, c'est très simple
![]() ...je ne sais plus trop à quoi ressemble ta version (antédiluvienne ![]() PHOTOSHOP FICHIER EDITION IMAGE... ok ? 1/tu ouvres ta photo, tu vas ensuite dans le menu IMAGE 2/tu défiles dedans jusqu'à TAILLE DE L'IMAGE 3/une fenêtre s'ouvre, tu n'as plus qu'à indiquer ton format souhaité (800 pixels maximum, m'a dit JCE ![]() Tu n'as plus qu'à enregistrer ton image et l'importer dans le forum ![]() Tout ce qui est or ne brille pas
Attention, Sous un autre nom ou dans un autre répertoire... Sinon tu flingues la photo d'origine ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
------------------ Ah bon ! Si tu réduis de trop, on va plus le voir. ![]() Pour la Corse, quand DT parle de caillou, il veut dire un rubis, une émeraude, une pierre précieuse, bien entendu. On tient pas à se fâcher en plus avec les Corses. Ils seraient capables d'être d'accord avec le Français, voir avec les Normands ?! JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Bonjour à tous
![]() Beorn, je vais essayer de faire comme tu as dit... si j'y arrive... ![]() Jean-Claude, aucun risque que les Corses se fâchent avec les Bretons ![]() ![]() DT, la Provence, il est vrai n'est pas mal non plus, mais... ![]()
Avis aux populations (heureuses) éloignées des Bertons....
La Bertagne est assez moyenne comme voisine. Ses habitants n'ayant que des cailloux, elle exporte essentiellement de la prétention et de la mauvaise foi tout en piquant absolument tout à ses discrets mais valeureux voisins. Je tenais à apporter ici une telle précision avant que, comme d'accoutumée, profitant de la brume ambiante, les Bertons ne cherchent à jouer la confusion et séduire fallacieusement afin d'égarer de malheureux horsains pour mieux les utiliser dans leurs vaines tentatives de captation..... Nous pourrions revivre alors, NON, je n'ose l'imaginer - oh effroi absolu - les horreurs des guerres NORMANNO-BERTONNIQUES et comme d'habitude, les plaintes répétées des naufrageurs, mangeurs de granit : "De la fureur des Normands, délivrez-nous seigneur" répondant en un écho tragique et sanglant aux chants de victoire des terribles guerriers "DIEX AIE, haro mon duc, on me fait tort" Invoquons tous les esprits de l'Asgard pour éviter le carnage mais la tâche est surhumaine tant appeler les Bertons à l'humilité est vrai folie..... Où et quand ?
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |