|
Programme 2008 des Gaulois d'EsseModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Salut à tous,
En attendant les pages sur St Romain-en-Gal, des photos prises par Gwendoline Peigné. Les Journées gallo-romaines 2008, avec 18 troupes européennes, 300 reconstituteurs et environ 5300 visiteurs nous ont aussi permis de faire connaissance avec M. Frédéric Lontcho, photographe et éditeur, Camille Daval et Cotuatos venu spécialement de Nice pour nous rendre visite. Merci aux organisateurs : le musée de St Romain, le pôle archéologique du Rhône et à François Gilbert et son équipe, Christophe, Elodie,...
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Une petite dernière de Romain Lavalle pendant le défilé.
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Salut à tous,
Un grand merci Beorn, je viens juste de découvrir les photos Heu, la première était peut-être pas indispensable, je suis rouge comme un coq Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Je pense qu'il devait faire bon sous tout ton attirail ...je n'ai malheureusement pas pu rester jusqu'au bout de l'évènement avec le programme des combats (dimanche soir) Tout ce qui est or ne brille pas
Oui, tu as vu ? J'ai changé, j'en avais marre de voir ma tête !
"Quand une phrase ténébreuse, alambiquée vous donne le vertige, souvenez vous que ce qui donne le vertige c'est le vide."
Sacha Guitry
Ce n'est peut-être pas l'opinion de tout le monde ; en tout cas ce n'est pas la mienne, chère Sulè... Bien cordialement, André-Yves Bourgès
Bonsoir André-Yves ,
merci à vous, c'est gentil, mais ma décision est irrévocable... "Quand une phrase ténébreuse, alambiquée vous donne le vertige, souvenez vous que ce qui donne le vertige c'est le vide."
Sacha Guitry
Salut à tous,
Juste une petite photo du dimanche juillet 20 à Gergovie, une charge des Ambiani et GDE. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Salut à tous,
Auetos, j'ai appris que tu étais à Gergovie, dommage on s'est croisés, j'aurais bien aimé t'offrir une Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |