|
Joyeux anniversaire Pierre !!!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux anniversaire Pierre !!!Tout est dans le titre
Chic chic chic, au moins on aura une bonne excuse pour arroser ça ce midi Guillaume
Joyeux anniversaire !
Rappel de prudence tout de même : Pierre qui roule ne consomme pas de mousse... Cordialement
Merci à tous,
Sympa de penser au vieux, ou en passe de le devenir
Prévenir d'avance est strictement incompatible avec le statut de fourbe
Un, je ne roule pas en permanence. Deux, entre "boire ou conduire", j'ai fais mon choix @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pierre l'encyclopédiste, Acaunos l'historien de toute la Véliocasserie, Fourbos, l'infame, une petite Atrèbate à ta santé
46 printemps? l'âge de la sagesse arbrecelticienne... Où et quand ?
Certes, Mais, j'ai probablement du redoubler un bon paquet de fois le cours préparatoire @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut à tous,
Bon anniversaire à Craignos l'Acrobate Heu, non à Fourbos ! Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Marci Jean-Paul,
Mais Fourbos, doit remplacer "Craignos" ou "Acrobate" ? @+Fourbos le Craignos Pierre Crombet
Bon anniversaire Pierre ! (avaec beaucoup de retard, je sais )
Comme tu le sais je suis en déplacement, souvent loin d'Internet.... je suis dans un centre commercial (Via Direita) où le mot wifi est connu !!! Bref, j'en profite aussi pour vous passer un petit coucou du Brésil, je suis à Natal pour quelques jours avant de reprendre ma route vers l'Etat du Cearà ... Dis moi Pierre, je trouve que l'Encyclo n'avance pas vite ces derniers temps !
Oh que si 8500 fiches, ça va plus vite que de souhaiter mon annif @+Fourbos Pierre Crombet
Plus fourbe que Fourbos lui-même, Orgenomeskos s'en est allé dans des contrées sauvages à l'autre bout du monde dans le seul but de ne pas souhaiter son anniversaire à Pierre en tant et en heure. Mais je sens que le montant les pénalités de retard va être exorbitant. Tu va devoir allonger le liquide mon cher Orgeno.
Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |