|
Dictionnaire de la langue gauloise de Xavier DelamarreModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour à tous ,
Bricta, le dictionnaire figure bien dans le catalogue sélectif d'Errance que j'ai reçu dans la semaine. Il est au prix de 36 euros. Je voulais le commander mais... trop de frais ce mois-ci... Nous verrons plus tard. Sulè
au contraire. le catalogue que j'ai reçu il ya trois semaines à peu près, il n'était pas indiqué
Salut, ils n'ont pas de site et leur mel n'est pas souvent relevé. le livre était dans le bulletin l'archéologue quoi de neuf, une publication distincte du catalogue Errance. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Bonjour Sed ,
c'est vrai tu fais bien de rectifier. C'est Archéologie Quoi de neuf ?" de la librairie Epona, et c'est le n° de mai. (Je ne l'ai reçu que la semaine dernière !!!). Bricta : DICTIONNAIRE DE LA LANGUE GAULOISE UNE APPROCHE LINGUISTIQUE DU VIEUX-CELTIQUE CONTINENTAL Xavier Delamarre, préfacé par Pierre-Yves Lambert Ed. Errance - 2008 Réf. AS6261
Salut Sule,
ceci étant, j'ai regardé le site de la librairie archéologique et le DLG était donné à paraître... Electre dit : prochainement disponible le 9 juillet ! Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
merci j'ai contacté directement Errance, j'attende une réponse
Bricta bonsoir ,
vois directement avec Epona, je t'assure ça ira plus vite ! Tu trouveras plus haut les coordonnées. Sulè "Quand une phrase ténébreuse, alambiquée vous donne le vertige, souvenez vous que ce qui donne le vertige c'est le vide."
Sacha Guitry
Bonsoir à tous,
Hier, je l'ai vu en rayon au Furet du Nord @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Bonjour ,
Bricta, je n'avais pas indiqué les coordonnées de la librairie, donc : EPONA 7, rue Jean du Bellay 75004 PARIS 01 43 26 40 41 Par tel., c'est bien... Sinon, tu peux toujours aller juqu'au Furet du Nord... ... enfin, en ce qui me concerne, ce serait mon seul recours sans Epona. "Quand une phrase ténébreuse, alambiquée vous donne le vertige, souvenez vous que ce qui donne le vertige c'est le vide."
Sacha Guitry
Salut Sulé,
S'il est en rayon, c'est qu'il est sorti @Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
merci beaucoup...j'aurais l'ordonner après mes vacances...
bonjour Pierre ,
j'avais bien compris, rassure-toi . Le problème, c'est qu'ici, tu ne trouves pas ce genre de bouquin et le faire commander, c'est galère... "Quand une phrase ténébreuse, alambiquée vous donne le vertige, souvenez vous que ce qui donne le vertige c'est le vide."
Sacha Guitry
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |