|
Les modes d'inhumation chez les CeltesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Les modes d'inhumation chez les CeltesBonjour,
Je reprends l'idée de Patrice sur le thème : "les modes d'inhumation chez les Celtes: Ce que dit l'archéologie et ce que disent les textes " Il serait en effet bon de fixer une date pour ce débat. Par ailleurs, je peux ensuite envoyer un mailing à toutes les personnes qui ont demandé à être informées des manifestations de ce site...
Les modes d'inhumation chez les CeltesLa foule se presse au portillon. Voila pourtant un beau sujet que tu nous propose là , Patrice. Moi, c'est quand vous voulez. Je trépigne d'impatience:
Mais sinon on peut toujours essayer de faire ça comme débat de forum... Coll
Les modes d'inhumation chez les CeltesBof pour moi,
çà sent le roussi Les crémations tout çà !!  pas trop !! Bhû
Les modes d'inhumation chez les CeltesBon bon bon... alors.
Quand? Je lance une date: mercredi dans 2 semaines. 20h30?
Les modes d'inhumation chez les CeltesOK pour moi.
A+ Patrice
Les modes d'inhumation chez les CeltesCe sera le mercredi 15 mai ? Si oui, je ne pourrais pas venir. J'ai un examen le lendemain...
Il serait quand même chouette qu'il y ait plus de deux ou trois personnes... n n
Les modes d'inhumation chez les Celtesoh ben... on peut changer de date bien évidemment. Si tu préfère jeudi ou le mercredi suivant, p.ex. C'est simplement que si on ne fait qu'attendre, personne ne prend une décision. Alors, si Patrice est d'accord, on repousse. Pour l'instant avec 3 personnes intéressées, c'est encore facile de se mettre d'accord pour une date.
Le premier, il donne la date, le 2e dit 'ok, j'arrive' et le 3e dit 'attendez-moi, je viens aussi'... Heu sorry je crois que je déconne, lÃ
Les modes d'inhumation chez les CeltesLe vendredi 17 mai au soir ? Encore une fois, mon emploi du temps est très variable, ce qui fait que j'ai du mal à prévoir. Llà où je suis, il arrive très souvent (pour ne pas dire tout le temps ) qu'on change les règles du jeu en cours de route, perturbant ainsi toute mon organisation ! ). Donc, pour l'instant, le vendredi 17 mai au soir je suis libre !
(je précise une chose, je ne connais rien au thème du débat ! ) n n
Les modes d'inhumation chez les CeltesIdem,
Le vendredi 17 ça me convient. Et puis, ce n'est pas parce qu'on n'y connait rien qu'on ne peut pas avoir de bonnes idées. a+ Patrice
Les modes d'inhumation chez les CeltesTa ta tammmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!
Petite séance de rappel. Rendez-vous tous demain soir 20h30 sur le dial! Qu'on se le dise! Ta ta tammmmmmmmmm!!!!!!!!!!
Les modes d'inhumation chez les CeltesDommage pour tous ceux qui ont loupé.
Il y avait vraiment beaucoup à dire en très peu de temps. De nombreux sujets ont été bordés, menant parfois à une impasse... Merci aux gens présents d'avoir joué le jeu!
Les modes d'inhumation chez les CeltesMerci à Coll et à Patrice !
Je pensais au départ venir juste pour faire de la "figuration", ne connaissant strictement rien à ce sujet. Au final, me voici avec quelques éclaircissements, beaucoup d'idées pour d'éventuels futurs projets et de nombreuses questions à poser pour une prochaine fois. Merci encore, j'espère qu'on renouvellera l'expérience. Pour moi, dans tous les cas, cette soirée aura été bénéfique !
Les modes d'inhumation chez les CeltesPareil pour moi,
Coll m'a bien aidé à mettre les choses au point pur l'âge du fer, moi qui ne m'y connaissait que pour la période gallo. Bref: tanpis pour les autres, nananère! A+ Patrice
Les modes d'inhumation chez les CeltesFinalement je regrette un peu, j'aurais pu être "bordé" par Coll
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |