Nous voiçi, si je ne m'abuse, en l'an 2002, dans une société qui est supposée être le "brillant résultat" du clacissisme, du judéo-christianisme et du rationnalisme et voilà ce que je lis ce matin sur Yahoo ! Actualités : "Adam, dont l'âge devait se situer entre 5 et 7 ans, a été tué d'une manière portant les signes d'un sacrifice humain, peut-être perpétré par des personnes cherchant à acquérir des pouvoirs surnaturels pour réussir dans les affaires ou la politique, selon les experts qui ont examiné son corps. Des bougies en partie consumées sur lesquelles avaient été inscrits des noms ont été retrouvées enveloppées dans une feuille blanche sur les rives du fleuve."
Je n'aurais pas prêté attention à cette information digne de la presse à sensation si il n'avait été précisé qu'Europol s'est réuni hier pour envisager le possible développement des meurtres rituels en Europe. Ainsi, au cours de la décennie -cette "si douce" décennie des droits de l'homme et du politiquement correct...- des enquêtes ont été menées sur des meurtres qui "pourraient avoir des résonnances rituelles" en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Belgique, en France et en Suède.
Ce que je redoute, le jour où l'on mettra la main sur quelques uns de ces détraqués, c'est qu'il y a de bonnes chances pour qu'ils se réclament de bribes de tradition dont ils ne connaissent rien et que cela permettra à la presse à sensation de faire de nouveaux raccourcis et amalgames.
J'enrage...
![Image](http://www.arbre-celtique.com/iB_html/non-cgi/emoticons/mad.gif)
Dulovios.