Je n'ai pas pour habitude de poster des demandes d'emploi, mais je viens de recevoir un e-mail d'une jeune personne ayant un CV plus qu'impressionnant et ayant du mal à trouver un emploi dans son domaine - plutôt spécifique - ce qui explique ses difficultés ?
Je me permets donc de lancer un appel aux différents membres de ce forum. Pour des raisons de confidentialité, je ne diffuserai pas directement ses coordonnées sur le forum, mais sachez que je peux vous mettre en relation facilement avec cette personne.
Voici une partie de l'annonce, version très "light" du CV joint...
"Titulaire d'un diplôme de restauratrice de céramiques (Ecole de Condé, Paris) et d'un Master en "Conservation et Restauration des Biens Historiques-Artistiques" (Institut Palazzo Spinelli, Florence), je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la Restauration/ Conservation d'oeuvres d'art.
J'ai déjà effectué plusieurs stages à l'étranger (Italie, Canada, Suisse) dans le domaine de la restauration de céramiques. J'ai pu ainsi restaurer des terres cuites, faiences, porcelaines. Par ailleurs, sachez que je parle français et italien.
"
D'avance merci si vous avez des contacts
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)