|
Re : Re : Re : Guillaume ?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
Re : Re : Re : Guillaume ?La mailing-list "arbre-celtique" est un regroupement des gens qui fréquentent ce site, par lequel on s'échange des infos et des arguments-massue sur certains sujets... Tu n'y es pas encore inscrit ? Demande à Guillaume de t'inscrire, alors.
Re : Guillaume ?Où ça ?? Qui ça ??
Que j'enfourche mon destrier et aille prendre des baffes ... Daniel
Re : Re : Re : Guillaume ?C'est quoi la mailing-list ?
J'ai,pas l'air con moi ... Amicalement, Daniel
Guillaume ?Guillaume, mon ami, ne m'aurais-tu pas réinstallé dans la mailing-liste, hein ? Avoue...!
Ce matin je suis donc tombé en pleine bagarre entre pros et anti néo-druides, qu'est-ce à dire ? Pendant que des hordes venues du sud portaient bien haut les couleurs du néo-druidisme tout en frappant avec leurs javelots et leurs longues épées de fer, les nôtres contre-attaquaient avec une charge de cavalerie... Et tout ça un lundi matin...!Non mais j'vous jure ! De plus, une bataille secondaire se déroulait à propor de l'identité celte...Dur... Allez bon, j'y reste dans la mailing list, mais faudra pas que j'oublie mon armure la prochaine fois... @+ Ericos Dulovios von Nervia.
Re : Re : Guillaume ?Ha oui, c'est vrai que depuis qu'on a instauré un genre de Pax Celtica içi, tu dois être en manque de baffes, c'est vrai, on avait pas envisagé ça sous cet angle...
Mais sur la mailing-list, je crois que tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches... En tout cas ce matin, c'était épique !!! Ca au réveil, en début de semaines, c'est un peu dur... Dulovios qui s'éveille à peine(Ouaaaaaaaaa !). The Dul.
Re : Re : Re : Re : Guillaume ?Zut, je voulais répondre à Daniel, mais mon message s'est retrouvé à la suite de celui de Dulovios...
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |