|
Site "intéressant"...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Site "intéressant"...Pareil pour la photo de la colline de Tara !
Sur l'Arbre Celtique, c'est tara1a.jpg, sur le sien c'est aussi tara1a.jpg Par contre, j'ai tapé seulement www.supermonde.com et il y a marqué : "Vous pourrez bientôt entrer dans le supermonde. Le Monde du Super Cette page est actuellement en construction. Veuillez patienter. Merci de votre compréhension." Donc, comment un truc qui n'existe pas encore peut héberger un site ?
Site "intéressant"...Ouais mais moi chui administrateur, nananère alors mes modifs sont prioritaires
(en réalité, je ne pense pas que mes modifs passent sur les tiennes, c'est le dernier qui a raison, il suffit que tu édites ton message en ajoutant un smiley en plus, et on ne verra même pas que je suis passé ! )
Site "intéressant"...
Gwyddion, Imagine que ce site www.supermonde.com soit un portail vers certains "mondes". La personne veut peut-être à partir d'une page qui n'existe pas encore, faire un menu de tous les mondes : Celtes... Viking... Indiens d'amérique... Egyptiens... Pour l'instant, le monde "celte" est fait, mais les autres ne doivent pas encore être prêts. Enfin si elle copie/colle tout ce qu'elle trouve ca peut aller vite ! La personne attend peut-être encore un peu de manière à tout ouvrir en même temps. Le seul problème, mais que si tu ne fais pas attention, les moteurs de recherche, eux, vont aller fouiller dans tous les répertoires ! Ce qui fait que j'ai trouvé ce site alors qu'il n'est peut-être pas encore "ouvert" officiellement... C'est une hypothèse, en aucun cas une certitude !
Site "intéressant"...Ah ouais nan mais c'est pas bête, l'hypothèse se tient, c'est crédible ! Rusée et vicelarde la p'tite....
Sûrement une rouquine...
Site "intéressant"...Ah ben ouais, t'avais raison pour les moteurs de recherche, j'ai tapé "celte" dans mon Copernic et il l'a évidemment trouvé (il n'y a rien que le Copernic ne puisse trouver). D'ailleurs, dans la liste affichée par le Copernic, son site est tout à côté du tien, tssss, c'est beau l'amour...
Heu, apparemment, d'après ce que me dit le Copernic, il a trouvé le site de ta "jumelle" dans le moteur de recherche de Yahoo! Canada..... Elle est peut-être de la "Belle Province" la coquine.... Tabernacle !
Site "intéressant"...Ouais,
Cela marche aussi en recherchant avec: Tarot de marseille (???????) Arbre (??????)
Site "intéressant"...Tout cela est effarant...
Mais enfin, où peut bien être l'intérêt de plagier sottement de cette façon ? Passe encore pour les textes -manque de connaissances- mais franchement, aller jusqu'à plagier une présentation, c'est grotesque... Dans ce cas, le manque d'imagination est plus grave encore que le manque de connaissances ! C'est vrai qu'il n'y a aucune imagination celtique, aucune esthétique, aucun graphisme autre que ceux que Guillaume a utilisé, c'est bien connu... La pôôôvrette n'a pu faire autrement que de plagier... Pénible, lamentable... Qui a parlé de fessée avec le cul nu ? Ha oui, Hagaldag... Héhéhé, tu sais vivre toi, mon ami... Je ne vendrai pas mon nom de "Dulovios" pour moins de 250.000 euros, qu'on se le dise... Ben oui, il y a les voyages, la retraite, etc... Allez, @+ Le Dul qui faisait juste une petite visite.
Site "intéressant"...Gwyddion, dis Â
Je viens de penser à un truc   et si elle était rouquine la gamine    Comment ferais-tu pour concilier ton saint protectorat et ton ire vengeresse    Ainsi elle serait peut-être Québequoise (avec l'accent) la coquine, je propose que notre héroine foruméenne (adepte inconditionnelle du grand cornu jusqu'à se renseigner sur son coiffeur  ) qui l'a peut-être déjà croisée dans la rue mène une diligente enquête et nous dise au plus tôt si elle est rouquine ou pas         Â
Site "intéressant"...Bon...
Après quelques temps, le site en question n'a toujours pas disparu... Que fait-on? On se fache tout rouge? A+ Patrice
Site "intéressant"...Bonjour Patrice que suggères-tu?
Si tu as besoin de moi passes par la messagerie privée ou ma perso
Site "intéressant"...Il se peut que la demoiselle en question ait abandonné la "réalisation" de "son" site (enfin, la copie du site de Guillaume ) il y a déjà longtemps. Je veux dire par là que même si Guillaume lui a envoyé des mails, si ça se trouve, son adresse e-mail n'est plus valable et "son" site va rester en état. Il n'y a apparemment jamais de modifications, d'ajouts, de nouveaux copier/coller quoi .
Si ça se trouve, elle a commencé à faire ça il y a un an et depuis, elle n'a plus rien fait, "son" site est comme une épave laissée à l'abandon en mer. Si ça se trouve, elle n'a même plus d'ordinateur ! Alors evidemment, Guillaume peut se retourner contre l'hébergeur, mais si ça se trouve, lui non plus n'existe plus. En tout cas, le portail supermonde.com n'existe pas encore.
Site "intéressant"...Bonjour tout le monde !
J'ai envoyé à deux reprises des messages avec un ultimatum à cette personne. Je sais qu'elle a recu ces messages par une notification que j'ai demandé et que j'ai recu, mais je n'ai pas encore la notification de lecture ! En conséquence, ca veut dire que son adresse e-mail existe toujours puisqu'on peut y envoyer des messages, mais qu'elle n'a pas encore lu mes messages ! Je m'occupe de contacter l'hébergeur, car je pense avoir trouvé ses coordonnées. Je vais lui rappeler une petite loi que Solaris/Olivier a cité dans un message précédent, comme quoi en gros l'hébergeur a une certaine responsabilité lorsqu'on lui signale des faits et qu'il ne réagit pas... Voilà , je ferais suivre les réponses...Mais merci encore d'avoir surveillé cette affaire
Site "intéressant"...Bonjour !
Voilà , l'affaire de plagiat avec le site http://www.supermonde.com/universdesceltes/ http://www.supermonde.com/universdesceltes/ est terminée ! Julie m'a contacté, les échanges ont été très courtois, tout est bien qui finit bien...;)
Site "intéressant"..."Julie m'a contacté, les échanges ont été très courtois, tout est bien qui finit bien...;)"
Ah ouais, je vois.... ça sent le dîner aux chandelles ça encore.... Ze Gwydd
Site "intéressant"...Merci pour l'info , guillaume
Très heureux pour toi Mais tu avais notre soutien à tous . Fin de l'aventure , à +
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |