Thierry a écrit: si on a un minimum d'intérêts pour ce qui a trait à la civilisation celtique, on se manifeste sur le cas Corent et sur ce forum nous devons être six à avoir dit quelque chose et à signer la pétition ?
Tu connais l'expression : "Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins !"
Ben voilà , y a des gens comme ça, et j'en fait partie. J'ai signé la pétition (je ne me souviens pas de la date), mais je ne suis pas intervenu sur le sujet. Pourquoi ? Parce que je n'avais rien de plus a dire que ce qui avait déjà été dit par d'autres et que je ne souhaitais pas encombrer le sujet avec du "flood". Rien a voir avec du désintérêt.
Et ce n'est pas parce que je ne le dis pas sur le forum que je ne suis pas affligé par l'arrêt des fouilles à Corent. Et je suis sur qu'il y a plein d'autres personnes qui sont comme moi. Les imbéciles qui ont pris cette décision ne fréquentent surement pas ce forum... Dans ton (notre) juste courroux, ne te trompes (nous trompons) pas de cibles.
Un grand merci à M. Poux pour tous les efforts qu'il a du fourni dans cette affaire. Soyez assuré M.Poux de notre indéfectible soutient.
![Wave! :s89:](./images/smilies/wavey.gif)