|
Votez pour un reconstituteur gauloisModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votez pour un reconstituteur gauloisBonjour,
Peut-être une reconnaissance locale au 20 janvier 2010 après 15 années de reconstitution gauloise ! Cliquez et votez ! http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Debats/Elisez-la-personnalite-de-l-annee-20092 Pour qui vous voulez... bien sur. Fini le temps du clientélisme ! je sais déjà que ça va me coûter cher en cervoise ! Lugulcos
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisSalut,
C'est déjà fait, Tigerne Lugulcos, et pour des questions d'éthique, je ne peux voter deux fois (ou plus) Tsss, ces vergobrets ne viennent que pour solliciter les suffrages Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Re: Votez pour un reconstituteur gaulois"I wanna be elected" : pas de problème pour les Médiomatrices !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. @+
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisEuh, Ludovic Moignet est largement en tête......pour l'instant.....
mais il était question de cervoise, je crois ? Où et quand ?
Re: Votez pour un reconstituteur gaulois
Salut Thierry, Ne suppose pas. Ce n'est pas pour rien que Medb représente la souveraineté J'ai voté, et préparé mon gobelet (avatar) @+Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Mais, je ne vous dit pas quand je suis à l'arrêt Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisBah, j'ai voulu voté, mais je n'ai pas trouvé de LUGULCOS alors j'ai voté pour un certain Moigné allez hop mon gars la cervoise va pleuvoir bientot
Eporénos Teuta Lémovice
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisMerci à tous ! Oui je suis en tête... mais c'est jusqu'au 20 janvier. Cela peut encore changer...
Pour la cervoise manifestez-vous sur un site quand vous m'y retrouverez !!!! Euh, bien clairement car sinon je peux avoir une réaction à la con ou vous prendre pour quelqu'un d'autre !! Privater joke pour Guillaume Lugulcos
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisVoilà qui est fait!
bonnes fêtes à tous! Décidément je crois qu'on n'a pas finit de boire... Tant mieux!!
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisFait !
Lugulcos est, à cette heure, toujours largement en tête ! Bonne année à tous ! Julien
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisBah ! L'affaire est emballée
Le seul danger était le sportif mais il peut encore rameuter le populo sur le forum de sa fédération, si il y pense. Mais c'est un peu 'triché' tout ça non ? Logiquement seulement le 'pays' devrait voter. Mais ce succès devrait intéresser plus de gens à l'activité de notre ami et comme la mémoire des temps est importante, cela peut se justifier. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Re: Votez pour un reconstituteur gaulois
Pour avoir combattu avec les Ambiani et même porté, une fois, leur enseigne, mon vote est tout ce qu'il y a de plus légitime Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisBonjour à tous,
Ceci dit, si quelqu'un parle de payer une bière... on accepte volontiers d'être du même pays. Vive Iugulcos ! @+
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisPour la bière, je suis toujours daccord. Même si vous votez pas pour moi !
Plus sérieusement, même si je suis pas élu, je suis déjà très heureux de cette belle mobilisation... Merci Lugulcos
Re: Votez pour un reconstituteur gauloisOki,
L'arbre celtique c'est 1860 membres. Prévois en conséquence. De mon coté, je me dévouerai pour les rares absents @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |