Alors voila je crée un topic pour vous parler un peu de moi.
Je suis née un certains 28 juin et je suis d'origine Irlandaise et Cathare qui sont pour moi ma plus grande fierté.Je vis ma vie au jour le jour sans trop penser au lendemain. Je m'imagine souvent plein de scenario car j'ai besoin de rêver et de m'évader de ce monde.
Je suis passionnée par le Japon et sa culture mais aussi par mes Origines qui comptent beaucoup pour moi.Je ne suis pas a proprement parler Gothique j'ai juste un style qui changent selon mon état d'esprit du moment.
J'aime rencontré des gens bien que je paraisse associable au premiers abord mais lorsqu'on me connait vous remarquerez une fille sensible qui aime les gens.
J'examine beaucoup les gens et leur comportement car cela me fait avancer dans la vie car je me dit que je ne veux pas être comme eux.
Je crois beaucoup a tout ce qui est surnaturel comme les esprits et autres de plus tout ce monde me fascine être entre la vie et la mort, comprendre pourquoi de tel phénomène se produisent est très fascinant.
J'aime beaucoup la symbologie car chaque symbole qui est sur notre Terre à sa propre histoire et je me passionne pour ça depuis quelque temps.
Ecrire est une grande passion aussi. Des fois je rêve de choses incroyable et quand je me reveille je me dit que je dois écrire une histoire et voila comment on crée des blogs afin de vous faire partager tout ça.
La musique prends une énorme place dans ma vie car elle m'aide a trouver mes mots pour mes histoires.J'écoute beaucoup de visual kei [rock made in japan] et de métal qu'il soit gothique,lyrique ou autre.
Voila pour ma présentation
Eilwen~