|
précis de grammaire GauloiseModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
précis de grammaire GauloiseBj
je viens de tomber sur un fichier en anglais, il s'agit d'un précis (*) sur la grammaire en "Gaulois moderne" le fichier vient d'un groupe Celticaconlang sur yahoo l'auteur est : ********** cf pièce jointe (*) précis ou imprécis Allez, va... Jacte à l'Est
Localisation Tutti-Frutti (Little Richard) Ã St Etienne
Re: précis de grammaire Gauloiseah m....
j'arrive pas à mettre le fichier word en pièce jointe voici le lien avec un fichier dico celtic anglais http://groups.yahoo.com/group/celticaco ... ionary.doc http://groups.yahoo.com/group/celticaco ... aulish.doc je sais pas si ca va marcher Allez, va... Jacte à l'Est
Re: précis de grammaire GauloiseIl faut être inscrit pour lire les fichiers de Yahoo.
Essaie avec ça: http://www.xooimage.com/fr/ Ou ça: http://www.megaupload.com/
Re: précis de grammaire gauloiseSalut à tous,
L'auteur de ce document l'a communiqué apparemment sur un circuit fermé. La moindre des politesses serait de lui demander sa permission, avant de le transférer sur la grande toile @+Pierre Matrix, un bon anniversaire Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: précis de grammaire GauloiseJoyeux anniversaire Matrix
Re: précis de grammaire GauloiseAh oui, bon anniversaire, Matrix !
(depuis que la nouvelle mouture du forum, on voit moins bien les annonces d'anniversaire) Jacques Mirou
Re: précis de grammaire Gauloisemerci à tous
comme je suis inscrit (j'ai donc les deux fichiers) je viens d'envoyer un mail à l'auteur pour avoir sa permission de le diffuser dans notre forum (il faudrait alors que je l'envoi en email... à Pierre ?) Allez, va... Jacte à l'Est
Re: précis de grammaire GauloiseMatrix,
salut, bon anniversaire Tu ne devrais pas laisser en clair le mél de cette personne : le spam va affluer dans sa boîte. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Re: précis de grammaire Gauloisevoici sa réponse apparemment tout est ok
donc j'ai les deux fichiers disponible In regards to your request to distribute the files on Modern Gaulish to other people you know: yes please, as much as possible! That is the idea, I would like as many people as possible to be involved in it, to be exposed to it, to take an interest in it, and if at all possible to take up the language and bring it alive again. So again, yes, most certainly, spread it around as much as you can. I think it should be pretty straightforward to download the files from the group's site; they're only word files, so they're neither very big nor very hard to handle. Keep up the good work on your etymological dictionary, and if ever you have any feedback or comments on my work you'd like to share, good or bad, I'd be very keen to hear it - feedback is the lifeblood of creative work, I think. Take it easy and good luck. Steve. Allez, va... Jacte à l'Est
Re: précis de grammaire GauloiseMerci Matrix,
J'en prends bonne note
Mais, un tantinet utopique @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: précis de grammaire GauloiseBJ Pierre je viens de t'envoyer les fichiers
Allez, va... Jacte à l'Est
Re: précis de grammaire GauloiseEt voilou,
******************************(lien supprimé)************************************** ******************************(lien supprimé)************************************** (heu!!!)
Ca m'inquiètes un peu ... beaucoup ... énormément @+Pierre Pierre Crombet
Re: précis de grammaire Gauloise
Pffff !!! Encore des élucubrations de néo-machins à la sauce anglo-saxonne. Matrix, un peu plus de discernement ! Jacques Mirou
Re: précis de grammaire GauloiseSalut Jacques,
Néo-machin, j'en sais rien Mais du gallo-volapük mâtiné de gallo-esperanto(s) , c'est sur @+Pierre Pierre Crombet
Re: précis de grammaire Gauloisemais Jacques
je n'ai fait que transmettre le lien sans donner d'avis je ne suis pas assez calé pour juger ce travail enfin, il a le mérite d'exister biensûr maintenant on peu critiquer Allez, va... Jacte à l'Est
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2