Afin de ne pas dénaturer le topic de tony76,
Je joins ici cette adresse :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_Belgique_fond%C3%A9e_par_les_%C3%89gyptiens_:_preuves_irr%C3%A9futables
A+
![Une bonne bière ! :biere:](./images/smilies/biere.gif)
|
La belgique fondée par les EgyptiensModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
La belgique fondée par les EgyptiensSalut à tous,
Afin de ne pas dénaturer le topic de tony76, Je joins ici cette adresse : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_Belgique_fond%C3%A9e_par_les_%C3%89gyptiens_:_preuves_irr%C3%A9futables A+ ![]()
Re: La belgique fondée par les EgyptiensSalut DT,
Excellent ![]() Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Re: La belgique fondée par les EgyptiensBonjour,
Pourtant, les Parisii sont bien d'origine belge (ils ont même un obélisque !) ; que de mystères troublants... ![]() @+
Re: La belgique fondée par les EgyptiensSalut à tous,
Salut Kambonemos, Effectivement, il y a bien des mystères troublants. Le soir, à Paris, quand le soleil se couche, ses rayons effleurent le sommet de l'Obélisque et cela produit une sorte de rai de lumière qui se dirige tout droit sur la partie egyptienne du Louvre. D'autre part, on y a construit une pyramide; plus loin, il y a les colonnes de Buren, un alignement de colonnes. C'est une véritable reconstitution du temple de Karnak. Encore de l'égyptien. Mais il y a pire, qui dit alignement de colonnes comme à karnak, rappelle aussi les alignement de carnac. C'est un véritable complot qui touche même la BRETAGNE ! Au secours ! Comme par hasard aussi, le Louvre est près de la Seine, cela rappelle le Nil ! Et tout cela n'est pas né ex NihILo ! De même, en face il y a l'Académie Française, lieu de momification ! A+ ![]()
Re: La belgique fondée par les EgyptiensSans parler de la célèbre devise égyptienne : rutigrem cen tautculf.
Jacques Mirou
Re: La belgique fondée par les EgyptiensBonjour à tous,
J'oserais une hyperbole spacio-temporelle ![]() La gnose alexandrine a fertilisé et transmis bien de pensées qui ont contribué à bien de politiques depuis deux millénaires. En notre temps, Bruxelles est le "coeur" de l'Europe qui tente maladroitement de retranscrire une forme d'idéal humaniste né il y a si longtemps. Cette 'Idée' est en sa Kémia, son oeuvre au noir et oublie facilement ce qu'elle doit à toutes les cultures anciennes, privilégiant la gréco-romaine bien plus complexe que l'on ne pense. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Re: La belgique fondée par les EgyptiensSalut à tous,
Toujours intrigué par ces histoires d'Egyptiens, je me suis renseigné auprès d'Umberto Eco, qui m'a parlé du pendule de Foucault; puis auprès du Professeur Tournesol, qui m'a fait une démonstration, lui aussi, avec son pendule. Ils m'ont dit qu'il faut toujours chercher plus à l'ouest, toujours plus à l'ouest. Je leur ai fait remarquer que plus on va à l'ouest, on finit par revenir par l'est. Il m'ont répondu que cela fait partie du complot, confère les pyramides d'Amérique du sud. De même, ils affirment que le Mont Saint Michel n'est qu'une énorme pyramide, mais retaillée pour faire plus couleur locale. Quant à Carnac, il faudrait des informations d'un habitant du cru, et non pas du cuit, afin de savoir si l'orientation n'est pas organisée en direction de Stonehenge, représentation de Ra. A partir de ces éléments, on peut tenter une triangulation, qui je suppose indiquerais une fois encore l'Egypte. Le problème devient de plus en plus complexe : cf. cette équation. ![]() A+
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |