Matrix a écrit:enfin, il a le mérite d'exister
Certes,
Le travail est énorme. Mais pour être méritant, il faudrait au moins qu'il y ait une finalité

Et là , j'ai beau chercher... Rien

@+Pierre
|
précis de grammaire GauloiseModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: précis de grammaire Gauloise
Certes, Le travail est énorme. Mais pour être méritant, il faudrait au moins qu'il y ait une finalité ![]() Et là , j'ai beau chercher... Rien ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: précis de grammaire GauloiseSalut à tous,
Le souci, c'est que maintenant ces deux fichiers sont associés à l'arbre-celtique et qu'ils risquent d' être repris et diffusés. Ce serait mieux que Pierre les retire de l'encyclopédie. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Re: précis de grammaire GauloiseSalut Jean-Paul,
Removed ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: précis de grammaire GauloiseBonjour,
Je suis Milgwen, une nouvelle sur votre site, je m'interesse à la langue gauloise, savez-vous s'il existe des livres concernant la grammaire gauloise dont vous parlez? Celtiquement Milgwen ![]()
Re: précis de grammaire GauloiseBonjour MIlgwen,
Ouvrages sur la langue gauloise Mais pour la grammaire, il faudra te contenter de peu ![]() Pierre Crombet
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2