Bonsoir,
Je cherche tout renseignement sur les tessères d'hospitalité, et notamment sur le Cortica caruo...
Merci de vos lumières
|
Tessères d'hospitalité et Cortica caruoModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Tessères d'hospitalité et Cortica caruoBonsoir,
Je cherche tout renseignement sur les tessères d'hospitalité, et notamment sur le Cortica caruo... Merci de vos lumières Brann
Pas propriétaire, juste locataire. Le mouvement perpétuel est le bail de nos vies et les éléments en sont les clauses du moment, jusqu'à la redistribution. http://le-clan-du-senon.forumpro.fr/
Re: Tessères d'hospitalité et Cortica caruoPierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: Tessères d'hospitalité et Cortica caruoJe crois qu'il y a matière avec ce que vous m'avez apporté comme renseignements ! Cela va amplement compléter mon petit boulot...
En fait, depuis plus de trente ans, quelques amis et moi-même avons "réveillé" la pratique des tessères mais sous une autre forme... Nous avons institué le devoir d'hospitalité, qui en fait se manifeste fort naturellement en amitiè... Cela dit, sans instituer des règles ou autres, je pense que je vais soumettre, au sein de mon clan, l'idée de réemployer la coutume des tessères histoire de matérialiser, artistiquement..., nos liens fraternels... Merci Jacques et Pierre Que le souffle des anciens vous accompagnent Brann
Pas propriétaire, juste locataire. Le mouvement perpétuel est le bail de nos vies et les éléments en sont les clauses du moment, jusqu'à la redistribution. http://le-clan-du-senon.forumpro.fr/
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |