|
annulationModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
annulationBon je m'adresse aux informaticiens
J'ai eu l'impression que des messages envoyés et postés avaient pu être corrigés par leurs auteurs Si, oui comment faire ?? Merci Guillaume qui est toujours là , la la la la la lalala mince qu'est ce qu'il me prend !! Normalement c'est Luernos qui va me répondre n n
annulationcomment se fait il que le 10/07 j'ai pu passer un message sans m'enregister ??
et qui me prouve que c'est bien moi qui ais écrit ?? n n
annulationc'est toujours le cas dans ce secteur...
pratique pour semer la zizanie... tien je vais envoyer un message d'insultes signé : Bhû
annulationEn tant qu'administrateur je vois les adresses IP des personnes et je peux dire que les deux derniers messages provienne de la même personne
Héhéhéhé
annulationJ'ai beau essayer d'écrire à la place de Guillaume, je n'arrive pas à avoir le mot 'Administrateur' en dessous de mon nom...
Bhû... n n
annulationBon ben là à à à , franchement je ne sais plus où je suis
C'est comme dans les fêtes foraines, vous savez dans les palais des glaces. Bon ben Luernos vous salue tous alors !
annulationPirate !!
annulationEn fait je vous avoue tout, JE suis Luernos et J'offre le gîte et le couvert cet été aux 500 premiers qui répondront à mon message
Dépêchez vous, y' a déjà Bhû qui est inscrit Luernos               Â
annulationMoi, moi, moi ! Â Â Â Â Â Â Â Â
On est donc déjà 2 inscrits, il ne nous reste plus qu'à trouver 498 rouquines.....  Â
annulationje suis pas rouquine ... ni blonde d ailleurs pour ceux qu'auraient mauvais esprit ...
Mais je trouve pas le boutons editer ... et si je pouvais vous soulager des quelques unes de mes multiples fautes je serais bien contente
annulation
annulationet bien j ai une version differente où il n existe pas ... c'est normal ca monsieur le webmaster ?
Setanta
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |