|
Rubrique RESSOURCESModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Rubrique RESSOURCESBonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour de la rubrique "Ressources", car ceci n'avait pas été fait depuis la création du site ! (hormis quelques petites modifications)... Merci donc pour toutes vos critiques qui me permettront de l'améliorer ! A bientôt,
Rubrique RESSOURCESImpressionnant, ces pages (nouvelle version).
Quand je te disais que tu as fait le meilleurs site francophone sur les Celtes... A+ Patrice
Rubrique RESSOURCESPatrice,
Je ne le pense pas, mais j'espère être au moins une assez bonne référence...Maintenant que cette ruvrique "Ressources" est bien avancée et que le plus gros de la base de données des prénoms est terminé, il va falloir s'attaquer à l'index bibliographique histoire de compléter toujours plus cette partie Ressources... Un gros boulot !
Rubrique RESSOURCESelle est bien ta rubrique et assez complète ...
y a un lien essentiel manque tout de même Bardos.... demande à Elanis elle a une Bannière ... ou pique la dans mes lien..! bientot les Aremoricii sur aremorica.com
Rubrique RESSOURCESLuernos,
Non non non, regarde bien, BARDOS y figure, depuis hier même ! A toi de demander à Elanis, elle le sait déjà puisqu'elle m'a remercié Allez, à bientôt ! n n
Rubrique RESSOURCESha oui tien ...
dans confrères... moi je cherchait ça dans musique ... ça cerait mieux non ?
Rubrique RESSOURCESJe peux le rajouter également oui...
Rubrique RESSOURCESBonjour Guillaume Â
Je suis allé voir et je suis resté baba (mais non pas au rhum hein ?). Pour un secteur ressources c'est pas ça qui manque !   et bien fait en plus esthétique et tout ! Bravissimo companero !     Il y en a pour des heures de ballade rien que sur les sites et avec tout ça il y en a qui disent que le celtisme est le parent pauvre de l'histoire ! Merci encore à ton (très gros) travail (tu dors quand même un peu des fois ?) et je comprends ton exigence quant à la qualité du forum. Car même si tous les visiteurs n'y vont pas (vu la richesse du site), ceux qui viennent doivent trouver des informations "vivantes" et non pas un "repaire" de gaulois bagarreurs    Tiens, cadeau, un aphorisme de Pablo Picasso : Les chercheurs qui cherchent on en trouve, Les chercheurs qui trouvent on en cherche !  Amitié à toi ouvreur de portes, Muskull
Rubrique RESSOURCESMuskull,
Je te rassure, je dors en général très bien (même si je ne dors pas forcément beaucoup)...Merci pour toutes ces félicitations. J'ai passé en effet plusieurs jours à tout mettre en place et à revisiter tous les liens ! Mais cela n'avait pas encore été fait ! Je dois encore en rajouter quelques uns...Mais patience, d'autres projets arrivent... Et merci pour le petit cadeau de Picasso (ou de De Gaulle, cf plus bas...) n n
Rubrique RESSOURCESSi besoin d'un coup de patte de chaton pour la déco ... (pelote de laine en pagaille, bol de lait renversée .... ) n'hesite pas
Je sais que trop bien à quel point cela prends du temps les mises à jour ... d'ailleurs aux lieux de trainer ici je devrais faire la mienne ... mhmmm Bisous Setanta
Rubrique RESSOURCESOk,
Merci pour la proposition. Actuellement, je passe toutes les pages sur lesquelles je fais des changements en PHP, je n'aurais par la suite qu'un fichier à modifier pour changer une grande partie du site en ce qui concerne la déco, ca devrait aller de mieux en mieux... Mais merci quand même
Rubrique RESSOURCESSalut camarade , Muskull,
Je vois que t'es toujours souple des doigts , doigts sur le clavier l'aphorisme de Picasso est de De Gaulle mais il me fait dire qu'il ne t'en veut pas    Â
Rubrique RESSOURCESOula PHP j en suis pas encore là , bon courage
c'est vrai qu'une fois que c'est fait ca va mieux Bisous Setanta
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |