Mont Beuvray (orthographe) tout de suite sur France 3 dans la carte aux trésors
mardi 27 aout - 21h20
|
Mont Beuvray sur France 3Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
Mont Beuvray sur France 3Mont Beuvray (orthographe) tout de suite sur France 3 dans la carte aux trésors
mardi 27 aout - 21h20
Mont Beuvray sur France 3Désolé pour ce message posté en vitesse...
Mont Beuvray sur France 3Il y a eu une émission sur France-Inter au début du mois d'août 2002. Le site, d'après les archéologues interrogés, est d'une remarquable richesse, et prouve, par la présence de villas de type gallo-romain, que les Héduens (et autres Gaulois du voisinage) ont très vite adopté le mode de vie à la romaine : " The Roman way of life !".
Mont Beuvray = Bibracte, c'est pour les archéologues une évidence absolument incontestable, même si le site est actuellement en grande partie encore recouvert de bois. JC Even
Mont Beuvray sur France 3Marc'heg an Avel,
Je te remercie pour tes précisions. Dans ton message, je pense que tu parles de l'émission que je cite dans un des messages de ce même forum. As-tu des informations supplémentaires sur cette émission ? Merci,
Mont Beuvray sur France 3Désolé. Je n'en sais pas d'avantage, car je ne l'ai pas enregistrée. Il vaudrait peut-être mieux se rapprocher de France Inter. Toujours est-il que l'émission était extrêmement intéressante, car objective.
JC Even
Mont Beuvray sur France 3Ok merci pour l'info...
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |