Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour venir sur le forum, néanmoins je vous souhaite à tous une excellente année 2014 !
|
Voeux 2014 !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Voeux 2014 !Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour venir sur le forum, néanmoins je vous souhaite à tous une excellente année 2014 ! Guillaume
Re: Voeux 2014 !Bonjour,
Meilleurs vœux à tous. Tout comme Guillaume, un petit peu absent ces derniers temps... Mais ce n'est pas faute de temps. @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: Voeux 2014 !Bonjour à tous,
Une bonne & heureuse année à tous les joyeux contributeurs de l'AC ainsi qu'à leurs proches. @+
Re: Voeux 2014 !Oui, meilleurs voeux de santé, de bonheur, de réussite à tous, contributeurs féconds ou rares, nouveaux ou anciens.
Jacques Mirou
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |