heyyyyyyyyyyy??? moi aussi je connais ce site!!!!! je me disais bien que je connaissais en me baladant dessus!!!!
y'en a vraiment qui se gênent po dis donc!!
|
Site "intéressant"...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Site "intéressant"...heyyyyyyyyyyy??? moi aussi je connais ce site!!!!! je me disais bien que je connaissais en me baladant dessus!!!!
y'en a vraiment qui se gênent po dis donc!!
Site "intéressant"...
Ben plus maintenant, enfin tu peux toujours voir ses sources : l'adresse est http://www.arbre-celtique.com L'Arbre Celtique Je connais le webmaster si tu veux lui parler...
Site "intéressant"...tiens? c'est vrai tu le connais? eh ben je vois qu'y a des gens initiés dans le coin! pff... pistonné!
Site "intéressant"...Guillaume, a voir le livre d'or.
Il semblerait que tu ne te sois pas fait une ami. Le plat pourtant semblait froid.
Site "intéressant"...Mouais...
Sur internet, il y en a qui n'ont pas la notion de propriété intellectuelle. Un site plus clair, qu'il dit. Mes fesses! et à la fois. A+ Patrice
Site "intéressant"...Patrice, ce "il" est une femme et elle s'appelle Julie
Je viens de lui répondre sur le livre d'or (et également de lui envoyer une copie par mail). Il y a des fois où on regrette d'avoir été gentil...
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |