Je cherche un denominateur commun graphique des peuples belges . Symbole solaire ou autre que l'on aurait rencontre sur des pieces de monnaies et/ou sur des iconographies divers, avez-vous des elements .
Merci
Czesc
|
Symbole solaire, trisquele,...ect.Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
Symbole solaire, trisquele,...ect.Je cherche un denominateur commun graphique des peuples belges . Symbole solaire ou autre que l'on aurait rencontre sur des pieces de monnaies et/ou sur des iconographies divers, avez-vous des elements .
Merci Czesc
Salut Matugenos,
Tu peux étudier les monnaies belges via "L'Atlas des Monnaies Gauloises" (rééd. 1999), H. De La Tour / B. Fischer. C'est une piste. De toutes façons il te faudra faire une synthèse de tout ce que tu pourras trouver... tu vas avoir un peu de travail. Elanis
Les pieces de monnaies...Pour les pieces de monaies en fait j'ai deja sous-traite ca a Edgar : resultat negatif . J'ai la photo gros plan d'une roue a trois rayons tres particuliere dont un des bouclier de Luernos est inspire . Peut-etre qqun l'aura vu ailleur ?! Illustrtion bientot sur Aremorica.com .
Merci et @+ tchotte bellotte .
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |