quand j'ais dit ça j'aurais du dire que "je n'en connaissait pas en situation funéraire"
mais pour moi à 39 cm c'est déja on grand couteaux...
pas pratique pour manger avec... un couteau de découpe? un couteaux sacrificiel? ... ou une arme ?
|
Repas en GauleModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
quand j'ais dit ça j'aurais du dire que "je n'en connaissait pas en situation funéraire"
mais pour moi à 39 cm c'est déja on grand couteaux... pas pratique pour manger avec... un couteau de découpe? un couteaux sacrificiel? ... ou une arme ?
Salut,
J'ai écrit : 31,6 cm ![]() Sed, lamfada, mais quand même ![]() Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Cuillère et manche de couteau en osBonjour,
Voici une photo d'Eporénos (mise ici suite à sa demande). ![]() Alésia, cuillère et manche de couteau en os Cette photo est visible en plus grand à l'adresse : http://www.arbre-celtique.com/forum/images/photos/2003/02-fevrier/cuillere1a2.jpg Guillaume
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |