|
fest-noz le samedi 15 mars à Cesson-SévignéModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
2 messages • Page 1 sur 1
fest-noz le samedi 15 mars à Cesson-SévignéLe samedi 15 mars 2003 de 21h à 5h, les 24h de Supélec organisent un fest-noz sur le campus de Rennes de l'école à Cesson-Sévigné. Pour 5,50 euros, vous pourrez venir danser et écouter la musique entraînante de Hamon-Martin Quartet, Annie Ebrel et Noluen Le Buhé, Filifala et Kendirvi. Un évènement incontournable pour fêter dignement la Saint-Patrick.
Tu m'expliqueras le rapport avec la St-Patrick !!!
Ah si Anne (ma princesse) etait avec moi a ce moment-la j'irais bien avec elle ne serait ce que pour voir Nolùen en chair et en os.......... met ne ouian ket dañsal neuzen d'ober petra ec'h ahen du-se ma-unan-fenn... snif Rónán (estudiant à Rennes 2 )
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |