Petite question technique,
Est-ce que toutes les polices de caractères sont compatibles Mac/PC/SIG ou chacun à ses propres normes ?
Je suppose que les police type arial sont communes, mais les autres ?
Merci pour vos réponses,
|
Polices de caractères...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Polices de caractères...Petite question technique,
Est-ce que toutes les polices de caractères sont compatibles Mac/PC/SIG ou chacun à ses propres normes ? Je suppose que les police type arial sont communes, mais les autres ? Merci pour vos réponses, Guillaume
police, policesSous Linux (mandrake 9, navigateur Mozilla 1), quand j'essaye d'utiliser la table de caractères spéciaux située à gauche, ça ne marche pas. Voici le n minuscule tildé : ñ. Tiens, mainteantn ça marche ? Qu'as-tu fait ???
mikhail
Ben rien ! On n'a rien changé avec Pierre depuis un grand moment sur ce forum...Mais mikhail, je me souviens que tu m'avais envoyé un mail me disant que tu avais des problèmes graphiques sur le site (alors que je n'avais rien changé), et que ca c'était réglé par la suite en réinstallant ton logiciel...C'était peut-être aussi la solution pour que les polices fonctionnent, non ? Guillaume
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |