Bonjour à tous,
Visiblement, il y a quelques problemes de connexions avec le forum en ce moment, je ne sais pas encore d'où ça vient exactement...
Merci à Pierre et mikhail pour le feedback, je vais chercher...
A bientôt,
|
Forum : PB technique ?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
Forum : PB technique ?Bonjour à tous,
Visiblement, il y a quelques problemes de connexions avec le forum en ce moment, je ne sais pas encore d'où ça vient exactement... Merci à Pierre et mikhail pour le feedback, je vais chercher... A bientôt, Guillaume
Bonjour à tous,
![]() Au cas ou vous auriez, vous aussi, des coupures intempestives. Prévenez Guillaume, ou bien moi. En précisant si possible: L'heure, Ce que vous faisiez précisement ( Poster un message, Consultation, etc... ). Et si possible le nombre de visiteurs présent à ce moment. Cela aiderai à localiser le problème, plus facilement. Merci D'avance, Pierre ![]()
Mince alors !Rhaaaa, mince, moi je n'ai pas encore eu le problème ! Pourtant je suis pas mal sur le forum en ce moment, je ne comprends pas...
Problème de cookies encore une fois ? Guillaume
RDV demain alors !Ben la seule chose qu'il me reste à faire, c'est d'être là demain à la même heure...En espérant que ca plantera chez moi aussi !
Guillaume
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |