|
La fée Karantez ?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
La fée Karantez ?Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ...
J'ai entendu parler de la fée Karantez et je voudrais en savoir plus à son sujet. Pour l'instant mes recherches n'ont rien donné ... Merci à ceux qui tenteront de m'aider s'ils le peuvent !
Re : La fée Karantez ?personnellement je ne la connaît pas...
mais ce doit être une bonne Fée, cette Fée "Amour"
Re : Re : La fée Karantez ?Telenn gwad war ar garreg
Kerreg er mor imorek Ha ne beurechu ket da zistanan Karantez douaret Reizhder gwadek Gwirionez da zonet A varw er zotoni Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Merci ...Noble dame, le chevalier Luernos, grand ambassadeur des Osismes, vous a répondu. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre car je guerroie en ce moment aux marches de Cornouailles contre un dragon qui a osé voler mon fût de Guinness. Mon ami Luernos vous a donné la traduction, il s'agit bien de paroles d'Alan Cochevellou, dit Stivell.
Seigneur Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Re : Merci ...L' ami Gwyddyon, de part sa grandeur d'âme
Jamais ne perd sa place auprès des dames Car toujours dans leurs coeurs Il est à toute heure Gwyddyon Ap Cymru Néo-Barde illuminé
Re : Re : Merci ...Nol..., désolé, Gwyddyon a répondu avant moi...
Sed... le mortifié
Re : Merci ...Il y aura bien un esprit"Chevaleresque" (sans cheval)qui nous viendra en aide...Gwyddyon ou....
Nol...de la plaine.
Re : Merci ...Belle dame, je n'ai rien trouvé sur une fée nommée Karantez, qui veut dire effectivement Amour en breton. Mon ami Luernos vous a fait la traduction des paroles du chanteur Alan Stivell que j'ai mis dans mon message. Je connaissais la traduction, j'aurais du la mettre avec les paroles en breton. J'espère que vous me pardonnerez. Petite précision, je ne suis pas breton et je ne parle pas le breton, je suis de la tribu des Ligures. Mais je connais bien la musique bretonne, voilà pourquoi. Ensuite, c'est normal que vous ayez déjà vu mon nom quelque part puisque je suis une véritable légende dans le monde celtique (au sens propre comme au sens figuré), en tant que grand ambassadeur des Ligures, notamment auprès des demoiselles qui ont une certaine couleur de cheveux.
Par contre, je n'ai rien trouvé sur une fée Karantez, mais je cherche toujours et reste votre humble serviteur. Seigneur Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Re : Re : Merci ...Dans tout les cœurs Gwyddyon cherche Dans tout les cœurs Gwyddyon cherche grâce
Mais dans aucuns vraiment ne trouve sa place A force de courir après toutes les rousses Aucune de ces dames, vraiment ne trousse Luernos néo-Barde aussi Luernos néo-Barde aussi
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Merci ...Que nenni mon ami
Chez les gentes dames rousses Gwyddyon aime la frimousse Chez les gentes dames blondes Gwyddyon aime quand elle fonde Chez les gentes dames brunes, Gwyddyon aime lire les runes Mais Gwyddyon point indignement ne trousse Car gentes dames à l'amour Gwyddyon pousse Gwyddyon Ap Cymru Troubadour occitan
Re : Re : Merci ...harpe de sang sur le rocher
rocher dans la mer colèreuse qui n'en finit pas de s'apaiser amour enseveli justice ensanglantée verité a venir qui meut dans la betise Telenn Gwad Alan Stivell mais toujours pas de fée... Luernos
Re : Re : Re : Merci ...Qui va à la chasse au dragon...
perd sa place près de ces dames... pour un fut , l'ami Gwyddyon... y perdrait jusqu'a son âme... Luernos
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |