Jusque là ça va... Pour une fois qu'ils ne passent pas leur temps devant "Disney Channel" ou "Cartoon Network" je suis plutôt content (ça serait encore mieux s'ils étaient en train de jouer dans le jardin mais comme il pleut, il ne faut pas trop en demander).
Le "doux dingue" de l'émission était le soi-disant archi-druide de Cornouailles. Sans sourciller, celui-ci expliquait doctement que les druides étaient présents en Grande-Bretagne de puis plus de 7 000 ans et qu'ils avaient érigé Stonehenge et les autres mégalithes.
Le brave homme (qui avait travaillé dans une carrière et devait manifestement s'être laissé tomber un moellon de trop sur le crâne) avait transformé son jardinet en Carnac miniature, avec des menhirs de plusieurs tonnes baptisés du nom des femmes de sa vie (comme c'est romantique !), un petit dolmen, une "pierre du jugement", une "pierre du mariage" et "une pierre de guérison"...
Et il dansait au milieu de tout ça afin "d'attirer les anges" !!!
Heureusement que je passais par là et que j'ai pu expliquer à mes enfants que ce gars là était timbré et racontait absolument n'importe quoi...
J'espère presque que les autres enfants en vacances regardaient plutôt Disney Channel...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)