http://forum.arbre-celtique.com

Forum consacré à l'étude de la civilisation celtique

Vers le contenu

Recherche avancée

• Menu
  •  Index du forum Index
     FAQ FAQ
     M’enregistrer M’enregistrer
     Se connecter Connexion
  • Liens
  •   L'Arbre Celtique
      L'encyclopédie
      Forum
      Charte du forum
      Le livre d'or
      Le Bénévole
      Le Troll
  • Annonces

• Gaule
    Orient
    Express
  • Publicités
  • Recherche Google
  •  Google

• Index du forum ‹ L'Arbre Celtique ‹ La 'foire à tout'
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Se connecter

Le Dragon Rouge...

Permet d'accueillir tout ce qui n'a pas ou plus sa place dans les autres forums...

Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Le Dragon Rouge...

Messagede Duloseptentrios » Ven 05 Oct, 2001 14:00

Savez bien qu'y a que les Celtes de l'extrême-nord, tendance Germanie inférieure, pour être assez givrés que pour trouver une solution à ce genre de problème, enfin...

Donc, consulter le Dragon Rouge à la page 666369, juste après l'invocation démoniaque destinée à la résurrection des armées de Dracs, oui, voilà, t'y es Lulu...

Trouver une Mandragore -je sais y a plus de gibet, mais faut faire preuve d'un peu d'imagination,...-, la faire bouillir dans du sang de castor -ha oui, m...., la SPA, mais bon on fait pas de geis sans casser d'oeufs de serpent- pendant trois jours et trois nuits à Samain -t'as de la chance Lulu, ça approche- sinon faut attendre Beltaine.

Broyer ce qui reste de la Mandragore et solidifier la mixture avec 100 g. de gelée de marcassin noir.

Ensuite, prendre trois oeufs de serpent -nous y voilà- et en faire une omelette. Saupoudrer de poudre de gland et ajouter la mixture faite précédemment et mélanger le tout dans une casserole en or -ouais c'est un peu cher, mais la santé n'a pas de prix; moi j'en fais par contre, des prix, sur les casseroles en or que je vends, si ça intéresse quelqu'un...- et allonger avec un filet d'huile de salamandre; tourner et chauffer à feu doux jusqu'à obtenir une pâte onctueuse.

Se faire appliquer le produit ainsi obtenu par une femme rousse consacrée -la consécration de la femme rousse est un truc que je me refuse à expliquer devant tout le monde Lulu...-, ça tombe bien si en plus elle est kiné; mais elle doit appliquer la mixture sur la articulations avec des ailes de chauve-souris non-réutilisables; prévoir un stock.

Et le tout pour la somme modique de 999 euros (casserole en or non-inclue, bien entendu) à verser sur le numéro de compte que je te filerai hors antenne).

Alors, qu'est-ce qu'on dit au Dul, hein ?

Duloseptentrios, authentique Grand Mage d'Avalon de la Vraie Tradition Magique Universelle, alias Dudul-les-bons-tuyaux.
Duloseptentrios

Re : Re : Aider moi svp

Messagede Dulovios » Ven 05 Oct, 2001 14:00

Rââââ, j'en peux plus, trop, aaaaarrrrgggghhh, on aura tout eu sur ce site... Ouhahahahahaha !!!

Bon, allez, reprenons notre sérieux, l'affaire est grave...

Patrice, notre ami Néo12 ne nous demande pas sépcifiquement de nous adresser à une divinité mais de lui filer la reçette d'un philtre d'amour... Ouaips...!

Et moi qui n'ai pas mon Grand Albert sous la main, enfin...

Et l'ancêtre de ce genre de truc, paraît que c'est le geis, oui, oui, oui...

Intraduisible le geis, cher Néo12...

Se référer donc à tous les textes de l'épopée celtique d'Irlande, ouais, les plus fiables, sûr... Surtout Grainné et Diarmaid, et la Courtise d'Etaine; le dieu Mider est assez fort dans ce domaine quand même puisqu'il parvient à s'envoler avec sa copine sous forme de cygnes, pas con ça, hein ?

Mais généralement, si j'ai bien compris, ce sont les femmes qui lient les hommes par des geis de ce genre, comme Grainné avec Diarmaid, les "ancêtres" d'Yseult et de Tristan... Et pas toujours pour le meilleur...

Y a bien le cas d'Athirne, mais là c'est pas vraiment de l'amour...

Reste plus qu'à éplucher toute la littérature celtique de Markale à Guyonvarc'h en passant par Sterckx, ou...

Respirer profondément et parler à la personne de tes rêves, si ça se trouve elle attend que ça, ben oui...

Facile à dire ? Je sais, et le pire c'est que ça s'arrange pas avec l'âge, quoiqu'on raconte...

Sinon, tu peux aussi travailler sur le long terme, renforcer les liens amicaux jusqu'à ce que la complicité soit telle que l'on ose enfin se parler...

Si elle est sur le net, dis-toi bien qu'on dit beaucoup plus de trucs devant un écran que face à une personne, ça aide...

Ben oui, en fait, il y a pas de miracle...

@+

Dulovios.
Dulovios
Membre actif

Re : Aider moi svp , Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Laure » Ven 05 Oct, 2001 14:00

Salut,

Je ne connais pas de sortilège qui permette d’envoûter les jeunes filles, mais ce dont je suis certaine c’est qu’elles aiment le romantisme !

Puisque tu la connais bien, rien de mieux que les fleurs…
Fait lui parvenir un bouquet de roses. Si tu désires utiliser la prudence commence avec des roses oranges, force et profondeur de sentiments sincères (mais encore amicaux) que tu éprouves. Ensuite convie là dans un petit resto sympa, il faut un lieu où vous ne vous rencontrez pas habituellement et qu’elle ne connaît pas, cela crée une atmosphère plus intime et plus propice aux déclarations. La nourriture à un grand pouvoir sur nous, elle nous détend, détail non négligeable pour ces situations…
Puis tu te lances ou tu uses de patience et tu continues les fleurs, mais cette fois roses rouges, pas d’ambiguïté possible !

Ainsi tu seras fixé. Ou bien elle éprouve quelque chose pour toi ou alors elle te dira gentiment qu’il est inutile que tu insistes. Dans les deux cas tu es gagnant, soit vous vous aimez, soit tu la garderas comme amie et ainsi libérer de cette attache tu seras plus ouvert et attentif aux autres, donc plus enclin à trouver le bonheur.

Si ce n’est pas elle je sais que c’est dur, mais rien ne sert d’attendre de quelqu’un un amour qu’il ne peut pas vous offrir.

Prends ton courage à deux mains, la vie est belle profites-en.

Laure.
Laure

Aider moi svp , Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Néo 12 » Ven 05 Oct, 2001 14:00

Aider moi
dite moi un sort ou une chose comme ca qui peut faire aimer la fille de mes rêve svp svp svp.
je suis desespérer je l'aime depuis le primaire mes je ne suis pas capable de lui avouyer mon amour s'il vous plait aider

un amoureur desespérer
Néo 12

Re : Aider moi svp

Messagede Patrice » Ven 05 Oct, 2001 14:00

Ben, là mon ami tu es mal barré! Chez les Celtes, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait eu de divinité consacré à l'amour et aux amoureux.
Ceci dit je peux peut-être te trouver un petite tablette de defixo qui marcherait encore, sait-on jamais?

A+

Patrice

PS: sinon, tu peux toujours demander à la corneille d'harceler tes rivaux.
Patrice
Administrateur

• Site Internet

Re : Re : Re : Aider moi svp

Messagede Patrice » Ven 05 Oct, 2001 14:01

Un petit truc qui s'est fait en Gaule de l'Ouest (mais c'est de l'import direct de Grèce). Tu prends un tablette de plomb et un petit chien. Tu sacrifies le petit chien à Proserpine et tu voues ta chérie à la même déesse sur la tablette de plomb. Si Proserpine est bien lunée (son côté été), ça peut marcher, sinon (son côté hiver), elle te l'envoi aux Enfers, ce qui pourrait être un remède imparable à ce mal d'amour. Cool, non?

A+

Patrice
Patrice
Administrateur

• Site Internet

Re : Re : Aider moi svp , Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede steavy » Ven 05 Oct, 2001 14:01

merci laure, et qu'en pense Loana ?
steavy

oubli

Messagede Patrice » Ven 05 Oct, 2001 14:02

J'oubliais: il faut aussi rouler la tablette de plomb et y planter un clou avant de l'enterrer. Sinon, ça marche pas, hein?

A+

Patrice
Patrice
Administrateur

• Site Internet

Re : Re : Re : Re : Aider moi svp

Messagede Luernos » Ven 05 Oct, 2001 14:03

t'es fou le Néo y vas avoir des emmerdes avec la SPA !!
Luernos
Membre actif

• Site Internet

Re : Re : Re : Re : Re : Aider moi svp

Messagede Patrice » Ven 05 Oct, 2001 14:04

Bof, si c'est le caniche pelé de la gardienne de mon immeuble, tout le monde n'y verra que du feu: il a l'air déjà décomposé et sent la charogne.

A+

Patrice
Patrice
Administrateur

• Site Internet

al Louarn koz

Messagede Luernos » Ven 05 Oct, 2001 14:05

pendant que vous y etes ... z'avez rien contre les problèmes articulaires ??
un p'tit dieu Armoricain de derrière les fagots ou un bon vieux sortilège Ardennais ?
Luernos
Membre actif

• Site Internet

Re : al Louarn koz

Messagede Patrice » Ven 05 Oct, 2001 14:06

Il faut chercher dans Marcellus de Bordeaux. Malheureusement, je n'ai pas encore l'édition du texte.

A+

Patrice
Patrice
Administrateur

• Site Internet

Re : Re : al Louarn koz

Messagede Lulu » Ven 05 Oct, 2001 14:07

fait vite ça urge ;-)
et pis Marcellus, Marcelus ça fait vachement latin comme nom...
j'ai pas envi de m'faire tripoter par un romain...
je préfere encore ma rouquine de Kiné...
au joli nom Britton de Menheut...
re ;-)
Lulu

Re : Re : Re : Aider moi svp , Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede Laure » Lun 08 Oct, 2001 14:00

Plaît-il ?
Laure

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La 'foire à tout'