Savez bien qu'y a que les Celtes de l'extrême-nord, tendance Germanie inférieure, pour être assez givrés que pour trouver une solution à ce genre de problème, enfin...
Donc, consulter le Dragon Rouge à la page 666369, juste après l'invocation démoniaque destinée à la résurrection des armées de Dracs, oui, voilà , t'y es Lulu...
Trouver une Mandragore -je sais y a plus de gibet, mais faut faire preuve d'un peu d'imagination,...-, la faire bouillir dans du sang de castor -ha oui, m...., la SPA, mais bon on fait pas de geis sans casser d'oeufs de serpent- pendant trois jours et trois nuits à Samain -t'as de la chance Lulu, ça approche- sinon faut attendre Beltaine.
Broyer ce qui reste de la Mandragore et solidifier la mixture avec 100 g. de gelée de marcassin noir.
Ensuite, prendre trois oeufs de serpent -nous y voilà - et en faire une omelette. Saupoudrer de poudre de gland et ajouter la mixture faite précédemment et mélanger le tout dans une casserole en or -ouais c'est un peu cher, mais la santé n'a pas de prix; moi j'en fais par contre, des prix, sur les casseroles en or que je vends, si ça intéresse quelqu'un...- et allonger avec un filet d'huile de salamandre; tourner et chauffer à feu doux jusqu'à obtenir une pâte onctueuse.
Se faire appliquer le produit ainsi obtenu par une femme rousse consacrée -la consécration de la femme rousse est un truc que je me refuse à expliquer devant tout le monde Lulu...-, ça tombe bien si en plus elle est kiné; mais elle doit appliquer la mixture sur la articulations avec des ailes de chauve-souris non-réutilisables; prévoir un stock.
Et le tout pour la somme modique de 999 euros (casserole en or non-inclue, bien entendu) à verser sur le numéro de compte que je te filerai hors antenne).
Alors, qu'est-ce qu'on dit au Dul, hein ?
Duloseptentrios, authentique Grand Mage d'Avalon de la Vraie Tradition Magique Universelle, alias Dudul-les-bons-tuyaux.