Bonjour à tous,
Pour information:
Cinq ans après sa sortie initiale, La ville celtique de Stephan Fichtl, a été rééditée, revue, corrigée et augmentée. Il passe de 190 à 240 pages
Je le conseille
@+Pierre
|
La ville celtiqueModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
La ville celtiqueBonjour à tous,
Pour information: Cinq ans après sa sortie initiale, La ville celtique de Stephan Fichtl, a été rééditée, revue, corrigée et augmentée. Il passe de 190 à 240 pages Je le conseille @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Voui,
Mais en règle générale, tu le trouves dans les bonnes librairies Avec une belle carte de répartition des oppidum, avec plein de points sur le territoire Véliocasses @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
A Rotomagus, ce genre d'ouvrage, il faut le commander à la basilique et le temps qu'il arrive en char à boeufs de l'incontournable ville lumière, je risque fort de ne pouvoir en faire mon best seller de l'été sur la plage mais c'est effectivement un investissement à envisager.
J'espère que l'auteur ne nous met pas des polygones à toutes les pages Où et quand ?
Salut Thierry,
Une boulette quand même dans ce bouquin, le sommaire apparemment a conservé l'ancienne pagination. Et du coup, on arrive dans le décor, quant on s'en sert. Par contre pas de polygones Avec mes deux grandes basiliques, et le poney express. Tu pourrais l'avoir juste après les feux d'artifices @+Pierre Pierre Crombet
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |