Pour information:
Cinq ans après sa sortie initiale, La ville celtique de Stephan Fichtl, a été rééditée, revue, corrigée et augmentée. Il passe de 190 à 240 pages
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Je le conseille
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
@+Pierre
|
La ville celtiqueModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
La ville celtiqueBonjour à tous,
Pour information: Cinq ans après sa sortie initiale, La ville celtique de Stephan Fichtl, a été rééditée, revue, corrigée et augmentée. Il passe de 190 à 240 pages ![]() Je le conseille ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Voui,
Mais en règle générale, tu le trouves dans les bonnes librairies ![]() Avec une belle carte de répartition des oppidum, avec plein de points sur le territoire Véliocasses ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
A Rotomagus, ce genre d'ouvrage, il faut le commander à la basilique et le temps qu'il arrive en char à boeufs de l'incontournable ville lumière, je risque fort de ne pouvoir en faire mon best seller de l'été sur la plage
![]() J'espère que l'auteur ne nous met pas des polygones à toutes les pages ![]() Où et quand ?
Salut Thierry,
Une boulette quand même dans ce bouquin, le sommaire apparemment a conservé l'ancienne pagination. Et du coup, on arrive dans le décor, quant on s'en sert. Par contre pas de polygones ![]() Avec mes deux grandes basiliques, et le poney express. Tu pourrais l'avoir juste après les feux d'artifices ![]() @+Pierre Pierre Crombet
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |