![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
merci a vous
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
|
salutationModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
salutationtout d'abord bonjour à tous!je suis tombé par hasard sur ce site et ce forum par la même...et je pense y faire une petite escale!!!par contre j'ai de modeste connaissance en matière de civilisation celte et tout ce qui va avec alors soyez indulgents
![]() merci a vous ![]()
Bienvenue Farfadel,
Le bois voilà un sujet intéressant. Les Celtes ont effectivement utilisé bien plus le bois que le fer. Inconvénient cette matière étant putrescible, il reste bien peu de vestiges. Par contre bon nombre des outils encore utilisés dans les métiers du bois, ont un nom d'origine celtique (Gouge, etc....) @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Bienvenue à toi Farfadel !
En cadeau de bienvenue, voici quelques extraits du Dictionnaire des Symboles, relatifs au bois dans la civilisation celtique :
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |