![Secret
:74:]({SMILIES_PATH}/private.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je travaille sur un projet d'expo concernant les arbres vénérables et la mythologie des Arbres en Bretagne
![Typing
:125:]({SMILIES_PATH}/type.gif)
Si vous avez des références ou des infos, elles seront les bienvenues pour cette première étape de recherches
![Wave!
:89:]({SMILIES_PATH}/wavey.gif)
|
Bonsoir à vous !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
Bonsoir à vous !Je débarque sur ce forum et je vous avoue que cela n'est pas fait pour me déplaire
![]() ![]() Je travaille sur un projet d'expo concernant les arbres vénérables et la mythologie des Arbres en Bretagne ![]() Si vous avez des références ou des infos, elles seront les bienvenues pour cette première étape de recherches ![]() Sur les traces des arbres celtiques
[url=http://www.humour-jeux-services.net/Gifs%20animes.html]
![]() Bonjour Thoraval et bienvenue parmi nous ! ![]() Avec la fenêtre de Recherche rapide du forum de l’AC en haut à gauche, et en tapant par exemple [ mythologie arbres ], tu trouveras de quoi sauter de branches en branches (attention tout de même de ne pas tomber). ![]() Tu trouveras ainsi de nombreux bourgeons d’infos éclos des plus saugrenues aux pertinents, psycho-pscychédéliques, écolos scientifiques … Par exemple : salutation arbre Forêt Jacques Brosse, Mythologie des arbres cad goddeu NON-celtique des Arbres et, à condition évidemment de vouloir s’y perdre un peu : ![]() [url=http://forum.arbre-celtique.com/viewtopic.php?t=2164&postdays=0&postorder=asc&start=0] Photo forêt de Brocéliande...[/url] Mais, tu dois aussi connaître le livre : ![]()
Tiens nous au courant de ton « projet d'expo ». Ce sera où ... ? ![]() e.
Bonjour,
Merci de cette réponse explicative ![]() Je connais bien le livre dont tu parles, il me sert de première "branche" ! J'espère que cette expo tournera le plus possible et un peu partout ![]() Je pense la proposée en priorité sur la bretagne... Mes origines m'appellent et de plus presque toute ma famille paternelle s'y trouve ![]() ![]() A très bientôt de te lire, amitiés... Au fait, j'ai dûe refaire mon inscription car je ne savais pas que se serait mon nom de forum ![]() ![]() Sur les traces des arbres celtiques
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |