Je travaille sur un projet d'expo concernant les arbres vénérables et la mythologie des Arbres en Bretagne

Si vous avez des références ou des infos, elles seront les bienvenues pour cette première étape de recherches

|
Bonsoir à vous !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
Bonsoir à vous !Je débarque sur ce forum et je vous avoue que cela n'est pas fait pour me déplaire
![]() ![]() Je travaille sur un projet d'expo concernant les arbres vénérables et la mythologie des Arbres en Bretagne ![]() Si vous avez des références ou des infos, elles seront les bienvenues pour cette première étape de recherches ![]() Sur les traces des arbres celtiques
[url=http://www.humour-jeux-services.net/Gifs%20animes.html]
![]() Bonjour Thoraval et bienvenue parmi nous ! ![]() Avec la fenêtre de Recherche rapide du forum de l’AC en haut à gauche, et en tapant par exemple [ mythologie arbres ], tu trouveras de quoi sauter de branches en branches (attention tout de même de ne pas tomber). ![]() Tu trouveras ainsi de nombreux bourgeons d’infos éclos des plus saugrenues aux pertinents, psycho-pscychédéliques, écolos scientifiques … Par exemple : salutation arbre Forêt Jacques Brosse, Mythologie des arbres cad goddeu NON-celtique des Arbres et, à condition évidemment de vouloir s’y perdre un peu : ![]() [url=http://forum.arbre-celtique.com/viewtopic.php?t=2164&postdays=0&postorder=asc&start=0] Photo forêt de Brocéliande...[/url] Mais, tu dois aussi connaître le livre : ![]()
Tiens nous au courant de ton « projet d'expo ». Ce sera où ... ? ![]() e.
Bonjour,
Merci de cette réponse explicative ![]() Je connais bien le livre dont tu parles, il me sert de première "branche" ! J'espère que cette expo tournera le plus possible et un peu partout ![]() Je pense la proposée en priorité sur la bretagne... Mes origines m'appellent et de plus presque toute ma famille paternelle s'y trouve ![]() ![]() A très bientôt de te lire, amitiés... Au fait, j'ai dûe refaire mon inscription car je ne savais pas que se serait mon nom de forum ![]() ![]() Sur les traces des arbres celtiques
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |