Comme vous le savez tous, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de m'occuper de ce site et de ce forum, et pourtant j'arrive tout de même à faire quelques modifications sur le peu de temps dont je dispose (cf la mise en place de ce forum et du PHP dans les pages)...
Seulement voilà , après des heures et des heures de boulot en journée en dehors du site, je me dis "tiens, je vais passer sur mon forum pour voir s'il fonctionne bien, s'il y a des messages intéressants (bref), je vais pouvoir me détendre en me cultivant un peu". Et voilà , je tombe sur des messages "pipi caca", et personnellement je trouve cela assez désolant ! Franchement, si j'étais un nouveau visiteur, je quitterais au plus vite ce site. C'est même pire que les campagnes présidentielles (c'est pas peu dire quand même).
![Image](http://www.arbre-celtique.com/iB_html/non-cgi/emoticons/mad.gif)
Je pense qu'il faut vraiment arrêter là ! Que vous ne vous appréciez pas, ça, à la limite, ce n'est pas mon problème ! Mais pour vos insultes respectives ( et je parle au niveau des deux camps), il y a une messagerie interne justement pour ne plus que ces messages figurent sur le forum ! Il y a également une salle de discussion pour les engueulades en direct (disons "Débats" pour être politiquement correct...). Si l'on regarde les derniers messages, il y en a qui n'ont rien à faire dans un forum dont le titre est "HISTOIRE". Ou alors faut-il que je crée un forum "ZONE DE TIR" ?
Non, je maintiens que vous avez tous les outils pour vous rentrer dedans autant que vous voulez (mail, courrier, téléphone, messagerie interne, canal de discussion (et encore je préfère pas), rendez-vous au pub et j'en passe...), MAIS INTERDICTION DE LE FAIRE SUR CE FORUM !!!
Un nouveau membre aurait proféré des anneries telles que celles qui ont été écrites, il aurait immédiatement été viré...
J'espère ne pas avoir à réécrire de messages de ce genre avant un bon moment, car c'est autant de temps perdu pour moi au niveau de mon travail, mais aussi et surtout pour l'amélioration de ce site, particulièrement sur toutes les photos que j'installe en ce moment.
Merci par avance pour votre compréhension,