Beorn a écrit:"Bougre d'âne et bougre d'andouille ne font qu'un !",
la phrase favorite de Dicentim
Yep, et encore 10 centimes que je lui ferai bien ravaler ! 'spèce d'onophobes blondinets !
|
Toc! Toc!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
Yep, et encore 10 centimes que je lui ferai bien ravaler ! 'spèce d'onophobes blondinets ! N'est pas âne qui veut
T'as bien raison Pan,
Pourquoi être onophobe ? Personnellement j'ai toujours pensé que c'étaient plutôt les andouilles qui étaient imbouffables @+Fourbos Ozabriquifilos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Curieux qu'Alexandre n'ait pas encore réagit devant cette invasion de héros de la presse communiste...
Sinon il y a ce néologisme sociologique très moderne d'adulescence. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Moi j'aime bien les andouilles....qu'est ce c'est que ce négationnisme charcutier ?
Enfin il y a andouille et andouille, l'andouille c'est celle de Vire, bien évidemment et pas sa pale et grise copie bertonne.... Où et quand ?
Merci Beorn ,
Finalement je le connais ce Dicentim ; ça remonte... On ne se défait pas de millénaires de préjugés sur ce divin équidé. Attendez que je publie, vont tous rester sur le cul les hippophiles ! Pierre, tu me fais penser à ce Corse dans Astérix (hein Sule ) qui balance en mangeant son saucisson : "Tellement frais qu'on l'entend encore braire !" Bande d'hérétiques à nattes ! N'est pas âne qui veut
Bonjour à tous, bonjour Pan ,
Hou la, mais c'est du saucisson de BD, ça !!!!!! . La bonne charcuterie corse se fait avec du bon porc élevé en plein air, croisé avec un cochon sauvage, c'est mieux !
Salut !
A DT, oui il y a de gros cochons en Corse (comme partout je pense) Bien ton site. Voilà à quoi ressemblent nos gros cochons... mais gros alors... A Beorn, pas mal ! Les cagoules sont bien d'origine... mais le costume n'est plus d'actualité... le personnage qui allait avec non plus d'ailleurs.
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |