Beorn a écrit:"Bougre d'âne et bougre d'andouille ne font qu'un !",
la phrase favorite de Dicentim![]()
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Yep, et encore 10 centimes que je lui ferai bien ravaler ! 'spèce d'onophobes blondinets !
|
Toc! Toc!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
![]() ![]() ![]() Yep, et encore 10 centimes que je lui ferai bien ravaler ! 'spèce d'onophobes blondinets ! N'est pas âne qui veut
T'as bien raison Pan,
Pourquoi être onophobe ? Personnellement j'ai toujours pensé que c'étaient plutôt les andouilles qui étaient imbouffables ![]() @+Fourbos Ozabriquifilos ![]() Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Curieux qu'Alexandre n'ait pas encore réagit devant cette invasion de héros de la presse communiste...
![]() ![]() Sinon il y a ce néologisme sociologique très moderne d'adulescence. ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Moi j'aime bien les andouilles....qu'est ce c'est que ce négationnisme charcutier ?
Enfin il y a andouille et andouille, l'andouille c'est celle de Vire, bien évidemment et pas sa pale et grise copie bertonne.... Où et quand ?
Merci Beorn
![]() Finalement je le connais ce Dicentim ![]() On ne se défait pas de millénaires de préjugés sur ce divin équidé. Attendez que je publie, vont tous rester sur le cul les hippophiles ! Pierre, tu me fais penser à ce Corse dans Astérix (hein Sule ![]() "Tellement frais qu'on l'entend encore braire !" Bande d'hérétiques à nattes ! ![]() N'est pas âne qui veut
Bonjour à tous, bonjour Pan
![]() Hou la, mais c'est du saucisson de BD, ça !!!!!! ![]() ![]() ![]()
Salut !
![]() A DT, oui il y a de gros cochons en Corse (comme partout je pense) ![]() Bien ton site. Voilà à quoi ressemblent nos gros cochons... mais gros alors... ![]() A Beorn, ![]() ![]() ![]() ![]()
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |