|
Dictionnaire de la langue gauloise de Xavier DelamarreModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dictionnaire de la langue gauloise de Xavier DelamarreSalut à tous,
Dictionnaire de la langue gauloise : Une approche linguistique du vieux-celtique continental/ Xavier Delamarre ; préf. de Pierre-Yves Lambert.- Errance, 2008 - Nouvelle éd.- 440 p. ISBN 978-2-87772-369-5 36 € Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Re: Dictionnaire de la langue gauloise de Xavier Delamarre
il est un peu de temps que je le veut ordonner, mais je dois faire l'ordre directement à Errance, même s'il n'ya pas un site internet qui serait plus pratique. Autrement je l'ai trouvé sur amazone.fr....à 338 euro!!! http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2 ... 36&sr=8-10
Re: Dictionnaire de la langue gauloise de Xavier Delamarre
Effectivement, Mais je crois qu'Amazone les vend au baril ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
338 €
![]() Bricta, tu peux le commander sur le site de la Fnac pour 34,20 € (pour la livraison en Italie, c'est peut être plus cher). Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
très gentil Sedullos merci beaucoup je vais rechercher le site...
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
La couverture est celle de l'édition de 2003, mais l'ISBN est différent. Donc c'est bien la version 2008. Mais qu'apporte t-elle de plus ? @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
La disponibilité !!! Pour quelqu'un comme moi qui ne le possédait pas encore, c'est plutôt bien, non ? ![]()
Salut à tous,
J'ai reçu le bulletin de la librairie Epona, Archéologie, Quoi de neuf ? La notice précise bien : "Edition revue, corrigée et très augmentée" Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Salut,
Ca, c'était déjà marqué dans la précédente édition. Simple réimpression, donc? Ca m'ennuirait de devoir l'acheter à nouveau pour vérifier... vu que j'ai déjà eu aussi la toute première édition. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Les seuls qui sont sereins sur la question, ce sont ceux qui ne l'ont pas encore, et qui vont l'acquérir : satisfaction d'avoir enfin un livre épuisé depuis longtemps, et un petit plus si les révisions, corrections et augmentations sont substantielles. ![]()
Salut, voici ma notice de l'édition 2003 : Dictionnaire de la langue gauloise : Une approche linguistique du vieux-celtique continental / Xavier Delamarre ; préface Pierre-Yves Lambert. - 2e édition revue et augmentée. - Paris : Errance, 2003. - 440 p. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
tu l'as ? Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |