|
Dictionnaire de la langue gauloise de Xavier DelamarreModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dictionnaire de la langue gauloise de Xavier DelamarreSalut à tous,
Dictionnaire de la langue gauloise : Une approche linguistique du vieux-celtique continental/ Xavier Delamarre ; préf. de Pierre-Yves Lambert.- Errance, 2008 - Nouvelle éd.- 440 p. ISBN 978-2-87772-369-5 36 € Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Re: Dictionnaire de la langue gauloise de Xavier Delamarre
il est un peu de temps que je le veut ordonner, mais je dois faire l'ordre directement à Errance, même s'il n'ya pas un site internet qui serait plus pratique. Autrement je l'ai trouvé sur amazone.fr....à 338 euro!!! http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2 ... 36&sr=8-10
Re: Dictionnaire de la langue gauloise de Xavier Delamarre
Effectivement, Mais je crois qu'Amazone les vend au baril @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
338 € ça devient n'importe quoi !
Bricta, tu peux le commander sur le site de la Fnac pour 34,20 € (pour la livraison en Italie, c'est peut être plus cher). Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
très gentil Sedullos merci beaucoup je vais rechercher le site...
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
La couverture est celle de l'édition de 2003, mais l'ISBN est différent. Donc c'est bien la version 2008. Mais qu'apporte t-elle de plus ? @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
La disponibilité !!! Pour quelqu'un comme moi qui ne le possédait pas encore, c'est plutôt bien, non ?
Salut à tous,
J'ai reçu le bulletin de la librairie Epona, Archéologie, Quoi de neuf ? La notice précise bien : "Edition revue, corrigée et très augmentée" Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Salut,
Ca, c'était déjà marqué dans la précédente édition. Simple réimpression, donc? Ca m'ennuirait de devoir l'acheter à nouveau pour vérifier... vu que j'ai déjà eu aussi la toute première édition. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Les seuls qui sont sereins sur la question, ce sont ceux qui ne l'ont pas encore, et qui vont l'acquérir : satisfaction d'avoir enfin un livre épuisé depuis longtemps, et un petit plus si les révisions, corrections et augmentations sont substantielles.
Salut, voici ma notice de l'édition 2003 : Dictionnaire de la langue gauloise : Une approche linguistique du vieux-celtique continental / Xavier Delamarre ; préface Pierre-Yves Lambert. - 2e édition revue et augmentée. - Paris : Errance, 2003. - 440 p. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
tu l'as ? Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |