|
certainement pas histo...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
certainement pas histo...Bonne fête aux potiers...
Bonjour,
En ce jour de St.-Etienne, puisque l'on parle de pot : rappelons que le prince de Hochsdorf ou la princesse de Vix lorsqu'ils levaient leur coupe, le regard pétillant, ne fredonnaient pas : " A la tienne Etienne ! A la tienne mon gars !" mais bien : " A la Tène Etaine ! A la Tène mon gars !"... Preuve que boire frais, aide à se sentir en phase avec son temps !(avec modération) Cordialement. @+
Manque de pot Hochdorf et Vix, c'est encore du Hallstatt Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Salut Sed, grand dessicateur, incendiaire de gosier
Rien contre l'Histoire, même lorsqu'elle est bien sèche. Mais lorsque l'on invoque les dieux de la "modération", nous sommes dans le domaine du sacré... Hérétique Kambonemos, tu peux remplir mon avatar, les dieux de la modération sont avec toi @+Fourbos DEO CVRMISMERTVLITANO H N Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Bonjour,
Que nul ne soupçonne Sedullos de pinailler : il a eu bien raison de relever cette grossière erreur digne d'un journaliste sportif écrivant anonymement pour l'Actualité de l'Histoire (n°98) ; prière de corriger comme suit :
Alors que ce soit avec la reine des eaux-de-vie, une ch'tite mirabelle, qui permet au bout d'un moment, de soutenir mordicus et de façon quasi-scientifique que la femme d'un chaman est bong sang, mais c'est bien sûr : Catwoman ! Farpaitement... Bon, j'arrête là mes bêtises (Honte à Aymerix de lancer ainsi des sujets faussement anodins ! ) et vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année. DT, tu meurs de soif et tu ne nous le dit pas... Cordialement. @+
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |