|
certainement pas histo...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
certainement pas histo...Bonne fête aux potiers...
Bonjour,
En ce jour de St.-Etienne, puisque l'on parle de pot : rappelons que le prince de Hochsdorf ou la princesse de Vix lorsqu'ils levaient leur coupe, le regard pétillant, ne fredonnaient pas : " A la tienne Etienne ! A la tienne mon gars !" mais bien : " A la Tène Etaine ! A la Tène mon gars !"... Preuve que boire frais, aide à se sentir en phase avec son temps !(avec modération) Cordialement. @+
Manque de pot ![]() ![]() ![]() Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Salut Sed, grand dessicateur, incendiaire de gosier
![]() Rien contre l'Histoire, même lorsqu'elle est bien sèche. Mais lorsque l'on invoque les dieux de la "modération", nous sommes dans le domaine du sacré... Hérétique ![]() Kambonemos, tu peux remplir mon avatar, les dieux de la modération sont avec toi ![]() @+Fourbos DEO CVRMISMERTVLITANO H N ![]() Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Bonjour,
Que nul ne soupçonne Sedullos de pinailler : il a eu bien raison de relever cette grossière erreur digne d'un journaliste sportif écrivant anonymement pour l'Actualité de l'Histoire (n°98) ; prière de corriger comme suit :
Alors que ce soit avec la reine des eaux-de-vie, une ch'tite mirabelle, qui permet au bout d'un moment, de soutenir mordicus et de façon quasi-scientifique que la femme d'un chaman est bong sang, mais c'est bien sûr : Catwoman ! Farpaitement... Bon, j'arrête là mes bêtises (Honte à Aymerix de lancer ainsi des sujets faussement anodins ! ![]() DT, tu meurs de soif et tu ne nous le dit pas... Cordialement. @+
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |